Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
7 août 2007

Les règles du jeu.

Je vais tenter en ces lieux de garder un minimum d'anonymat sans pour autant vous mentir.
Ainsi vous aurez peut-être quelques informations sur moi, au fur et à mesure qu'elles viendront à travers des articles parlant entre autres des endroits où j'aime aller, voire de quelques uns de mes déboires.
Pour l'exemple, "Alexie" n'est pas mon véritable prénom, juste un de ceux que j'aime énormément et dont je n'ai jamais usé sur le net.
Je vais donc vous demander de ne PAS me demander d'informations personnelles, si j'ai la chance de rencontrer des personnes aussi exceptionnelles que celles que j'ai pu rencontre par les mêmes moyens auparavant je pourrais "juste" prendre les adresses msn. Et si, disons, ce blog prend un peu d'importance j'en créerais une qui lui sera propre.

Après ces quelques mises au point je me dis qu'il serait judicieux de vous mettre ici le résumé du blog, que le serveur m'a si aimablement demandé il y a de cela 15 minutes.

"Comme une vie trop courte et trop vite passée mais qui à encore tout à donner. Une remise à  zéro des compteurs. Une transition. Un grand ménage..."

Le titre ? We're all waiting for something, simplement parce qu'un jour je suis tombée sur l'image qui me sert désormais de bannière et que j'en suis amoureuse. De plus, cette phrase mise en place par ces gens, assis sur ce banc, résume assez bien la manière que j'ai de voir les choses. Pour moi celui qui n'attend plus rien a déjà tout perdu en un sens.

Quant à l'adresse... J'avoue que la tâche fut plus ardue, au final j'ai ouvert un bouquin d'anglais qui se trouve sur mon bureau et le vocabulaire de la page parlait de ménage... Trouvant que le hasard faisait décidément bien les choses j'ai donc choisi hoover toujours dans la mentalité, la dynamique et l'optique de ce blog, de l'action, un grand coup de ménage, en toutes circonstances. C'est aussi pourquoi vous y aurez toujours votre place, que la critique est bien sûr admise, voire voulue, dès lors qu'elle reste tolérante et constructive. La participation aussi, pour tout comme pour rien.

A vous de voir ce que cela rend.

A propos de vision, je m'excuse pour le design, pas très abouti mais c'est la première fois que je mets les pieds sur Canalbog et je fais donc avec les moyens du bord !

Merci de votre compréhension...

Publicité
Publicité
Commentaires
We're all waiting for something
Publicité
Publicité