Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
13 août 2007

Double vie.. Et pourquoi pas date de sortie anticipée ?

Connaissez-vous Anne-So ? Non ? Bien, je vous présenter.
Anne-So a fait le design et les couleurs du Nuage des filles, Anne-So est donc une blogueuse avant tout... Mais par une bien belle histoire, Anne-So est aussi devenue écrivaine comme on pourrait dire. La mouette de Paris pourra vous renseignez là-dessus. Pour faire simple : j'aime ce qu'elle fait dans son, désormais ses, blogs et donc j'attendais avec impatience de me rendre à la Fnac pour acheter son livre.

J'arrive, assurée, un sourire aux lèvres, imaginant déjà le commentaire que je pourrais laisser après une lecture attentive et délicieuse de son ouvrage, mais pour cela il faut d'abord le trouver ce livre, me voilà donc devant la responsable du rayon livre (je n'aime pas farfouiller quand je cherche une chose bien précise), de mémoire la conversation ressemble à cela :

" - Bonjour, je cherche le livre La double vie de Pénélope B., par Anne-So Tardy, à paraître le 16 août. *tsouin tsouin tsouin tsouin*
- Mais bien sûr, je l'ai dans ma base de donnée, First édition etc.. etc..
- Tout à fait !  *sourire puissance mille"
-Et bien nous ne l'avons pas encore..."

*tilt dans ma petite tête de blonde*

- Je vous ai dit le 16 c'est ça ?
- Oui, c'est la bonne date.
- Nous sommes le combien ?
- 13 mademoiselle.
- Les vacances ne sont décidément pas bonnes pour mon réperage temporel.

"

Le pire c'est que j'étais fière de moi, pour une fois que j'arrivais avec les références, le premier livre d'une blogueuse que je lis, ce qui me donne de la même manière des espoirs pour le futur, et je vous épargne la liste des autres déceptions.

Je reviens donc dans 4 jours à la Fnac pour avoir son livre. Na ! D'abord !

Mais bon, j'ai compensé en achetant People or not People, de Lauren-Weisberger, parce que cela fait quelques temps qu'il traîne en rayons et qu'après Blonde Attitude de Plum Sykes en août dernier, je me dis qu'un bouquin de ce type par été ça peut-être sympa. N'empêche... J'aurais préféré être au 16 !!


°

Publicité
Publicité
Commentaires
O
LOL j'avais fais la même chose avec l'expo Dalida à l'hôtel de ville. J'étais toute fière de m'être bougé les fesses de mon canapé et j'ai trop eu la honte quand le monsieur m'a montré sur l'affiche que ben ça avait pas encore commencé lol<br /> <br /> j'espère que tu l'as eu depuis, moi je l'ai lu et j'ai adoré. Par contre People or not People j'ai moyen aimé.
V
Il faudra que je l'achète. En attendant j'ai acheté "Les petits secrets d'Emma", dans le genre littérature pour fille c'est super, tu rigoles bien, et ça fait passer un moment agréable. Par contre c'est sur que c'est pas de la grande grande littérature. Mais j'aime bien. =]
S
Merci pour le lien ! J'ai réouvert mon Bloug !<br /> Bisous.
We're all waiting for something
Publicité
Publicité