Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
23 août 2007

J'avais prévu de...

... Dormir par exemple demain matin, ne pas me lever très tôt, vivre un peu tranquillement, grasse mat' quoi. Mais non. Ce serait trop simple. Et décidément de ces personnes qui sont censées me vouloir du bien je trouve qu'elles ont un peu trop tendance à mon goût à vouloir me faire lever tôt.
Cette fois-ci c'est le Siden, la compagnie des eaux, qui met de la mauvaise volonté. Vers 20heures ce soir je reçois un appel automatique qui m'informe que l'eau sera coupée demain à cause de travaux. Ah. C'est peut-être pour ça que l'eau a été coupée ce matin, mais ils avaient oublié de prévenir. Bon, ça n'est pas grave, patati patata, votre eau pourra revenir avec des problèmes de pression, ou en étant couleur rouille etc. Euh. Ça commence à faire beaucoup là. Et au fait, ils coupent l'eau à quelle heure ?
8h30. Merde. En sachant que trois personnes doivent prendre leur douche et que je ne suis pas prioritaire (loin de là) puisque je vais passer ma journée à glandouiller devant le PC. Donc, je dois être levée à 7 heures pour prendre ma douche, je suis of course, incapable de prendre ma douche sans avoir petit-déjeuné au préalable. Décidément. Limite. Rhô. C'est pas sérieux mais. Si je prenais seulement une douche ce soir et une lingette demain ?
Comment ça demain il y a mon hollandais qui se connecte ? Merde encore. Levée à 7 heures donc demain matin.
Et avec le sourire.

P-S : le compagnon de ma marraine bosse au SIDEN, il va entendre parler du pays ! Faire lever les honnêtes gens en vacances, non mais je vous jure. Surtout, évitez de me dire que je ferais ainsi partie de la "France qui se lève tôt", sinon ça va vraiment mal finir. Par contre, si vous vouliez bien dire quelque chose. Quelque part. Sur ce blog. Ce n'est qu'un exemple hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... me coucher tôt mais bon. Je parle et je parle et je ne dors pas. Et je me suis enfin décidée à laisser ma trace ici. Et je vais refaire tout le blog d'ailleurs.<br /> Insomnie ouais.
We're all waiting for something
Publicité
Publicité