Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
3 septembre 2007

S'orienter. Encore et toujours s'orienter.

En fait, j'aimerais par la suite réussir à faire un blog comme celui de Romain Libeau.
Un blog intéressant, pertinent, moderne et interactif, avec une excellente visibilité (faut me prévenir quand vous voyez que je me trompe rooh). En fait plus ça avance plus je me dis que j'aimerais travailler dans la communication mais pourquoi pas au lieu du journalisme et de la politique le Web 2.0, un secteur jeune et dynamique qui m'intéresse énormément... Travailler dans les blogs, la communication, c'est tout de même le pied. Pourtant, d'un autre côté, le journalisme, l'histoire et la politique sont aussi mes dadas. Bref. J'hésite et j'hésite. Je suis partie pour faire un bac ES option éco, et dans l'idéal je voudrais faire Sciences Po, mais ce n'était pas dans l'optique de travailler dans ce secteur là. Bref. Il faut que je me renseigne. Encore.
Je profite de ce mini-billet pour vous dire que je suis de retour. Et oui, demain c'est la rentrée. Ce blog va donc prendre un rythme de croisière. Nous verrons bien lequel.

...

Après tout, je vais déjà bosser mon bac français, et celui d'SVT, on verra pour un job un peu après.

PS : une nouvelle catégorie pour les articles recoupant un peu toutes les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Camille : sans problème, sauf que je n'ai aucun adresse où te joindre...
C
Je n'ai pas vraiment l'habitude de laisser des messages sur les blogs que je ne connais pas, mais c'est une histoire de vie ou de mort, alors je tente l'expérience... C'est a propos de ta bannière... Je fais un TPE sur l'impact de la photographie : J'avais vu cette photo sur le site de Postsercret, mais comme je suis une quiche en informatique, j'ai enregistré le nom du site et pas la photo en elle mm... Résultat, impossible de retrouver cette photo, sauf sur ton blog... Cette photo serait vraiment super importantre pout mon TPE... S'il te plait est ce que tu pourrait me la passer ??? Tu sauverais mon TPE !!!<br /> Merci bcp d'avance...
R
C'est trés gratifiant de lire des choses comme ça ;).<br /> <br /> Je travail dans la communication, les blogs tout ça tout ça donc si tu as des questions n'hésites pas ;)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> romain@romainlibeau.com
We're all waiting for something
Publicité
Publicité