22 octobre 2007

Ce mec est un danger public !

Non mais genre. Genre quoi ! Je ne suis pas comme l'une de ces filles qui rougissent pour un oui ou pour un non. Pas du tout. J'ai encore toute ma tête, l'intégralité de mes neurones - quoique, entre le judo et le foot - et je ne suis pas... Non ! Franchement !

...

On la refait là ?
Honnêtement, c'est vrai : je ne suis pas ainsi ! Vous avez compris ? Non ? Pfff , z'êtes nuls.
C'est juste que [insérer juron ici] si le gène, enfin, l'allèle* "yeux bleus" est comme on me l'a dit, régressif, je suis bien contente de vivre à une époque ou l'on peut encore trouver assez facilement de beaux spécimens.
Bref. J'aime (parfois) la cantine. Et j'aime (parfois) être sourde tout en ayant deviné la phrase qui tue.

Parce que, vraiment, un "T'es belle" alors qu'on se voit dans les (magnifiques, cela va sans dire) yeux bleus d'un Monsieur (aussi dangereux et éventuellement machiavéliquement-prétentieusement-gentil soit-il) ça a de la gueule.
Surtout quand on fait répéter. Surtout suivi d'un "Vraiment je pense". Parce que même si c'est du gros foutage de gueule... Bah quoi, on peut rêver !

* ouais, allèle et non pas gène parce que j'aime mes cours d'SVT. D'ailleurs... Entre nous. Pour l'instant je me balade :P

Posté par Alexie à 20:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce mec est un danger public !

    Euh... j'ai pas tout compris....
    Ou alors j'ai pas tout bien lu. hu hu

    PS : s'te plaît tu peux modifier mon lien dans ta blog-roll ? Chui plus fermée ....

    Merci. Bisous.

    Posté par Sonia, Miss Blog, 22 octobre 2007 à 20:21 | | Répondre
Nouveau commentaire