Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
1 novembre 2007

Of course yes !

La 5ème bouteille d'eau, de deux litres, of course, en dix heures. Je ne sais pas ce que je veux drainer, mais je draine, je draine, je draine, je draine... C'est de ces mots de la langue française qui me semblent atypiques. Mais encore une fois, là n'est pas la question.
Je me sens coupable. Voilà, c'est lâché.
Coupable de trop penser, coupable de rater certaines chances, coupable de manquer de discipline et de rigueur. Rien que ça.
Il n'y a pas de raisons. Je suis en vacances depuis vendredi dernier et je vous prie de croire qu'à partir de maintenant je prépare ma rentrée. Ma rentrée en moi. Et elle ne va pas passer innaperçue.

Ce blog est un "coup de gueule" ?
Non. Ce blog est une attente.

Et j'essaye, au jour le jour, d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
We're all waiting for something
Publicité
Publicité