Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
6 novembre 2007

Les leggin(g)s, les leggin(g)s...

Hier c'était la mission impossible : trouver des vêtements pour cet hiver.
Et comme je suis encore sous l'autorité de Grande Chef  (appelée aussi "Mère") *soupir ou presque* c'est à deux que nous sommes allées parcourir les rayons à la recherche de maillots longs, à manches longues, et dans des couleurs qui lui plaisent, de préférence. Hum.
Un problème se pose : nous n'aimons pas faire les boutiques.
Enfin, elle n'aime pas et à vrai dire pour l'instant moi non plus, mes expériences ne me satisfont guère et je dois avouer avoir plutôt hâte de pouvoir acheter seule, même si faire les courses avec Grande Chef peuvent réserver quelques très bons moments. Genre elle tente de m'assommer avec la porte de la cabine chez H&M, entre autres.
tout ça pour dire qu'en allant chez Camaïeu j'ai eu la surprise de voir des affiches derrière le comptoir. Mais par n'importe quelles affiches ! Elles étaient très... collégiennes, c'est le mot. Du rose, écrites à l'aide de feutres, décorées de fluos... Aoutch. Surtout que ces affiches étaient là pour annoncer que le magasin continuait de faire des supers promos avec L'Attitude, avec des t-shirts,  mais ne me demandez pas de quelle attitude il s'agit ! Il y avait aussi des conseils, des photos imprimées sur des feuilles A4, pas forcément de bonne qualité. Ca faisait un peu stand, si si, je vous jure. Et enfin, la promotion des leggin(g)s :camaieu

Robe courte + leggin(g)s + ballerines + bijoux => TENDANCE !!!

Euh... Ouais sauf que je n'aime pas les leggin(g)s. Ce n'est pas mon genre, peut-être aussi parce que ça ne me va pas. Ou, je crois. Oups... Je croyais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que parfois il y a des bugs informatique (pour les 3 fois)<br /> pour le reste ... ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un magazins de vétements j'ai horreur de ça!<br /> et je ne sais pas ce que c'est leggin(g)s
D
Mais comment tu fais? Sevrage? Cure de desintox?
W
Les leggings! vous regardez dans la rue. 80 % des femmes de tout âge(exceptée moi évidemment), sont par ce temps de mancho, en leggings. J'ai froid à leur place. C'est joli, ça peut être sexy mais ça me donne froid. <br /> <br /> Je me disais ce matin que j'allais braver la nature dans pas très longtemps. Faire comme tout le monde, mettre des leggings pour voir...
M
T'aimes pas les boutiques? Comment il doit t'adorer le banquier!
M
Voilà je me présente, je suis une Grande Chef moi-aussi mais j'ai horreur des magasins. Si j'ai besoin de quelque chose c'est catalogues et internet et mes filles sont un peu comme moi.<br /> Par contre j'ai un petit souci en lisant cet article.... je ne sais pas ce que sont des "leggings"... non je vous assure je ne suis pas gâteuse ! ;-)
We're all waiting for something
Publicité
Publicité