Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
11 mars 2008

Je reprends...

Je reprends parce que même quand je me dis que je vais me consacrer à mon autres blogs j'ai ce qu' Anaïs* appelle des "relents", j'y repense, je me dis que ça ça pourrait être bien, et pourquoi pas ça etc. Alors c'est reparti pour un tour, ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des articles plus souvent. C'est juste que maintenant j'assume ce besoin d'avoir deux mondes. Même si je sais que l'un restera très secondaire par rapport à l'autre, je mets mon ambition au placard. Prenez bien notes : je ne dis pas ça souvent. D'ailleurs je vois qu'il y a beaucoup de petites choses à corriger dans les articles précédents et bon... Je vais peut-être m'y mettre.

* cf la chanson "Même si la vie c'est pas du foie gras" :
Feel me
('Xcusez moi, c'est le p'tit côté anglophone
qui r'vient d' temps en temps,
donc faut pas oublier qu' le Canada
c'est pas très loin du Québec,
donc de temps en temps on a des p'tits relents,
oups, puis ça revient)

Publicité
Publicité
Commentaires
We're all waiting for something
Publicité
Publicité