Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
13 juin 2008

Enfin...

J'assume, d'avoir deux mondes, j'assume... Ouais. C'est à voir ça. Mais comme je l'ai dit en d'autres lieux, en d'autres temps (ou presque), j'ai comme une envie de bloguer, là, maintenant, de suite. Alors ce blog je ne sais toujours pas trop quoi en faire, ce qu'il deviendra etc. sauf qu'il est là, prêt à l'usage, et que pour ce genre de petites crises de je-veux-faire-genre-que-des-gens-me-lisent, il est juste parfait.

Maintenant, y'a un autre problème (ouais, encore) c'est le truc bête, qui m'arrive pas souvent : qu'est ce que je vais bien raconter ? Bon en même temps, avant que je décide de m'y mettre et de faire venir tout ma gloire céleste (KOF KOF KOF, désolée, angine) par ici, je peux faire mumuse étant donné que niveau lecteur c'est encore pire que niveau écriture : moi, moi, et moi. D'où est-ce qu'on irait chercher que je suis une fille narcissique ? Franchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis autre-que-toi <br /> <br /> :)<br /> <br /> On est au moins 2 comme ça<br /> ;)
We're all waiting for something
Publicité
Publicité