Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
8 août 2007

Moi et ma musique.

Je n'aime pas spécialement le principe de toutes les chaînes qui peuvent circuler sur les blogs ces temps-ci. Mais là, en bonne mélomane que je suis, je n'ai pas résisté.

" Le principe est simple:
1. Allumez votre player de zique sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire".
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE!
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions"
Top départ:

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?

Quitter la ville : Alex Beaupain
Envie peut-être de repartir à zéro, de voir les choses sous un autre angle, plus léger.

2. Comment les autres vous voient ?

Une époque formidable : Agora Fidelio
C'est compliqué et on ne peut pas décrire comme ça. Il faut connaître. Mais on se rend déjà compte de quelques désillusions si on y regarde de près.

3. Quelle est l'histoire de votre vie ?

So Young : The Corrs
Le titre est assez parlant, je suis jeune, ma vie est juste en train de s'écrire, et j'espère que l'histoire qu'elle connaît jusquà maintenant ne va pas se répéter sans fin.


4. Quelle chanson pour votre enterrement ?

Sous le Vent : Céline Dion et Garou
Et bien... Pourquoi pas. "C'est comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant". C'est une assez belle manière de finir et on comprendra mon amour pour les voix.

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?

Again : Archive
Toute la question est là : est-ce que j'arrive vraiment à aller vers l'avant ?


6. Comment être encore plus heureux ?

Alicia : Emilie Simon
Il faudrait que je me laisse un peu aller. Que je laisse les gens autour de moi m'aider réellement.

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?

Les Frôlées : Louis Bertignac et Carla Bruni
Exister et voir les gens exister autour de moi, avec leurs beautées, leurs qualités et leurs actions.

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?

Je m'en vais : Cali
Laisser les gens en plan ? Non. Être sans attaches, peut-être.

9. Votre boulot pour vous c'est ... ?

Hollywood : The Cranberries
Un moyen pour moi d'approcher mes rêves, les gens que j'aime. Un moyen de parvenir au but qui m'obsède.

10. Que devriez-vous dire à votre boss ?

Green Eyes : Coldplay.
Je ne suis pas celle que l'on peut croire. Mais bon, avec cette chanson là, à mon boss, j'ai du mal je dois dire.


11. L'amour  c'est ?

What Sarah Said : Death Cab For Cutie
La chanson dit tout elle-même. Allez, juste la dernière phrase... "Love is watching someone die..."

12. Pour vous l'a sexualité doit être ...

Warm Sound : Zéro 7
Quelque chose changeant... Et puis avec une belle voix d'homme quoi.


Publicité
Publicité
Commentaires
We're all waiting for something
Publicité
Publicité