Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're all waiting for something
11 août 2007

We love stickers.

Je suis plutôt anti-mode, mais quand en voilà une pas trop chère, belle et bonne pour notre intérieur, je ne vais pas dire non.
Je ne laisse pas planer plus longtemps ce suspense insoutenable, cette mode est pour moi celle des stickers.
C'est esthétique, ça n'abîme rien et c'est facile à faire, c'est comme ça que je conçois la déco puisque moi et les travaux ça a tendance à faire 36.
Je suis tombée aujourd'hui sur un site très bien fait, proposant des stickers pour déco, ordis et ipods, à tous les prix, avec en prime des conseils de pose ou encore des séries limitées. Et si c'est ce site là plutôt qu'un autre c'est parce qu'il est géré par une entreprise jeune, et dynamique, qui comprend parfaitement et utilise à son profit le marketing 2.0 dont je vous parlerais plus longuement un autre jour, pendant que j'y suis je vous conseille de faire un tour du côté du blog de l'entreprise !. Bref, j'aime et je recommande même si je n'ai pas encore pu essayer. Etant donné que je risque de déménager dans le courant de l'année je ne vais pas commencer à refaire la décoration... Mais si je déménage cela veut également dire qu'il y en aura une nouvelle à créer. Affaire à suivre donc.

mandellia

PS : un concours est actuellement organisé sur le site, si vous voulez y participer contactez moi pour que je puisse vous parrainer. C'est bon à prendre pour les deux parties !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis pas fan des stickers pour les murs, mais j'ai découvert sur ce site des stickers pour personnaliser les réfrigérateurs sous<br /> forme de magnet ! Et Franchement j'adore !
V
On a acheté des stickers à une amie pour son anniversaire ! c'est vrai que ça devient la mode. J'aime bien ça va. Ca dépend lesquels évidement.
J
Merci pour le billet. ;-)
C
Merci pour ce petit commentaire blogesque gentil.<br /> Tu proposes un parrainage... ca m'interesse !<br /> A bientot.<br /> Camia
We're all waiting for something
Publicité
Publicité